- Autorisation d'inscription
-
La demande d'autorisation d'inscription est réservée aux candidats qui s'inscrivent hors délai (calendrier des inscriptions administratives) ou n'ayant pas respecté les procédures de candidatures classiques et qui souhaitent candidater pour l'année en cours.
- Téléchargez, complétez et déposez directement auprès de la composante concernée le formulaire d'autorisation d'inscription
- Au retour de la composante, si l'avis du responsable de la formation est favorable, vous devez vous inscrire dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 3 jours qui suivent votre admission, suivez la procédure d'inscription
- Annulation d'inscription
-
Annulation (date limite 31/10)
Vous devez renseigner le formulaire et le retourner à : scocentrale@univ-perp.fr
L'annulation ne donne pas automatiquement lieu au remboursement des frais d'inscription
Contacts
DFVU - Scolarité Centrale
Bât A BASE
66860 Perpignan cédex 9
Tél. : 04 68 66 22 95
La Scolarité centrale sera
exceptionnellement fermée :
- jeudi 14 décembre 2023
de 13h30 à 15h00
- jeudi 21 décembre 2023
de 13h30 à 17h00
Horaires
Du lundi au jeudi
8h00 - 11h30 et 13h30 - 16h 30
Fermé le vendredi
scocentrale@univ-perp.fr
(Les mails sans nom, prénom ou n° étudiants ne seront pas traités)