Visite de la rectrice déléguée à l'Enseignement supérieur, la Recherche et l'Espace

Hier après-midi, l’UPVD a eu le plaisir d’accueillir Mme Véronique Dominguez-Guillaume, rectrice déléguée pour le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Espace de la Région Académique Occitanie.

  • Le 22 janv.
Une visite placée sous le signe de la découverte, de l’innovation et des échanges. La rectrice déléguée a débuté son parcours par la visite du laboratoire LGDP, mettant en lumière les activités de recherche menées par l’UPVD. Elle s’est ensuite rendue au Service commun de la documentation (SCD), qui regroupe les bibliothèques universitaires, véritables lieux de savoir, de transmission et de ressources au cœur de la vie universitaire.



La visite s’est conclue à l’UPVD IN CUBE (SIPE), lieu emblématique de l’entrepreneuriat étudiant et de l’innovation, où Mme Dominguez-Guillaume a pu échanger avec les responsables perpignanais de Pépite LR, répondant ainsi à son souhait de rencontrer les acteurs locaux de l’accompagnement à l’entrepreneuriat.


Mise à jour le 23 janvier 2026
https://www.univ-perp.fr/kit-de-communication/actualite/visite-de-mme-dominique-guillaume-rectrice-deleguee