Carte étudiante

En cas de :
  • problème d'accès aux bâtiments, présentez-vous à l'Accueil du bât. A, service Sécurité, David Narbonne : david.narbonne@univ-perp.fr
            ou Michel Molle : michel.molle@univ-perp.fr  (Service Hygiène et Sécurité - Bât. D)
  • perte, de vol ou de détérioration de votre carte d'étudiant, suivez la procédure ci-dessous :
  1. Connectez-vous à l'adresse suivante pour le renouvellement de votre carte https://paiements.univ-perp.fr
  2. Connectez-vous à votre porte-monnaie électronique en ligne IZLY pour transférer votre argent et faire opposition.
  3. Si vous souhaitez changer votre photo, informez-nous au préalable.
  4. Présentez-vous à la scolarité centrale (Bât. Base) 24 h après pour récupérer votre carte.

Une fois cette opération effectuée, envoyez un mail à : scocentrale@univ-perp.fr 
Pour les étudiants des antennes de Narbonne, Font-Romeu ou Mende, précisez si vous souhaitez l'envoi au domicile personnel ou à la scolarité de votre composante.

 


Mise à jour le 14 février 2024
https://www.univ-perp.fr/formation/boite-a-outils-scolarite/carte-etudiante