Participation à la promotion et au développement des échanges

En tant que personnel de l'UPVD en mobilité, en particulier via le programme Erasmus+, votre implication dans le développement et la promotion des échanges d'étudiants et d'enseignants est la bienvenue.

Aussi, dans la mesure du possible :

Avant votre séjour :

Venez au Service des Relations Internationales et Transfrontalières (SRIT) de l'UPVD (Bat. A) afin de récupérer des outils de communication à diffuser pendant votre séjour.

Pendant votre séjour dans l'établissement d'accueil partenaire :

• Rencontrez les étudiants de l’UPVD présents pour faire un point sur leur mobilité avec leurs enseignants
  • Présentez-vous au Service des relations Internationales et récupérez des informations sur l’établissement
  • Faites une présentation de l'UPVD auprès des étudiants, enseignants et du service relations internationales pour les inciter à venir effectuer une mobilité à l’UPVD (des outils de communication peuvent vous être fournis par le SRI)
A votre retour :

• Faites une présentation de l’établissement partenaire auprès de vos étudiants et collègues enseignants à l’UPVD
  • Transmettez au SRIT les informations recueillies
  • Rédigez un petit témoignage accompagné de photos afin de pouvoir valoriser votre mobilité
Mise à jour le 28 juin 2023