L’objectif de cette réunion : se rencontrer, faire connaissance, amorcer les échanges et poser les bases de bonnes pratiques communes pour une communication plus cohérente, plus fluide et toujours au service de la communauté universitaire.
C'est une chance de pouvoir s'appuyer sur un tel réseau et c'est une preuve que l'UPVD, dans toute la richesse de ses composantes, de ses directions et services a à cœur, grâce à votre travail, de valoriser ses atouts de formation, de recherche et d'insertion professionnelle.
Benjamin Héraut, Directeur de la communication
Près de 40 membres de l'UPVD aux profils variés étaient réunis : enseignants-chercheurs, directeurs d’antennes, chargés de mission, BIATSS... Ce temps d’échange s'inscrit dans la dynamique de la stratégie de marque UPVD qui se poursuivra tout au long de l’année, à travers des réunions régulières et des partages d’expériences.
Merci à tous les participants pour leur présence et leur engagement !
C'est une chance de pouvoir s'appuyer sur un tel réseau et c'est une preuve que l'UPVD, dans toute la richesse de ses composantes, de ses directions et services a à cœur, grâce à votre travail, de valoriser ses atouts de formation, de recherche et d'insertion professionnelle.
Benjamin Héraut, Directeur de la communication
Près de 40 membres de l'UPVD aux profils variés étaient réunis : enseignants-chercheurs, directeurs d’antennes, chargés de mission, BIATSS... Ce temps d’échange s'inscrit dans la dynamique de la stratégie de marque UPVD qui se poursuivra tout au long de l’année, à travers des réunions régulières et des partages d’expériences.
Merci à tous les participants pour leur présence et leur engagement !
Mise à jour le 15 juillet 2025