Mise à jour le 26 juin 2026
Après une première année d'échanges autour de la communication à l'université, nous vous invitons à répondre à quelques questions afin de revenir sur ce que vous a apporté le réseau des communicants. Vos retours nous servirons à mieux prendre en compte vos besoins lors de nos prochaines rencontres.