Les virées de l'UPVD

À la découverte de l'Occitanie !

Les virées

Le Service Vie étudiante et Culture vous propose de vous emmener en balade !

Nous organisons trois fois par an des sorties culturelles destinées à vous faire découvrir le patrimoine de la région Occitanie

Si vous êtes coincés sans moyen de transport dans une chambre minuscule, si vous avez envie de prendre l'air entre deux révisions d'examens, si votre voisin joue (mal) du violon toute la journée, n'hésitez pas à envoyer un mail à culture@univ-perp.fr pour vous inscrire ou demander des renseignements.

Tout est gratuit, il faut juste amener son repas froid pour le déjeuner. Le nombre de places est évidemment limité, contrairement à ce qui est montré sur l'affiche, le transport d'étudiants sur le toit du bus est interdit.

La prochaine de ces "Virées de l'UPVD" aura lieu le samedi 18 mai 2024, destination Gruissan !

culture@univ-perp.fr

Mise à jour le 22 avril 2024