Tous ensemble pour soutenir l'USAP

Ce dimanche 21 janvier, presque 7 000 personnes étaient réunies au stade Aimé Giral pour assister au match de l'USAP face à l'équipe anglaise de Newcastle Falcons. Parmi eux, se trouvaient des étudiants et des personnels de l'UPVD, venus en nombre apporter leur soutien aux joueurs de rugby perpignanais.

Dans le cadre d'un partenariat entre l'Université de Perpignan et l'USAP, le club de rugby a offert 200 places à l'UPVD pour le match de la Challenge Cup USAP VS Newcastle Falcons.

Une invitation qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, les places se sont écoulées en quelques heures ! Si les passionnés du ballon ovale ont répondu présent, pour certains, cette action a été l'opportunité de découvrir l'ambiance unique du stade Aimé Giral.

USAP

Une ferveur qui n'a malheureusement pas permis à l'USAP de l'emporter, mais sans grand enjeu pour le club qui se concentre désormais pleinement aux prochains matchs du Top 14. Sempre Endavant !

L'USAP, un partenaire de longue date

Au fil des années, l'UPVD et l'USAP ont tissé des liens forts et durables en menant ensemble des projets en faveur de l'égalité des chances et de l'attractivité territoriale. Partenaire de l'UPVD et mécène de la Fondation UPVD, l'USAP confirme ici un peu plus son engagement auprès de la communauté universitaire.

Mise à jour le 22 janvier 2024