[Parution] Mag'UPVD 44 : Trouver sa voie à l'UPVD

Tout beau, tout chaud : découvrez le nouveau numéro du magazine d'actualité de l'Université de Perpignan : le Mag'UPVD.

• Le 12 mars
Rencontres, initiatives, événements, vie de campus, formation... Le Mag'UPVD est un vrai concentré de toutes les actions menées par l'Université de Perpignan Via Domitia ! Pour cette nouvelle édition, le magazine se consacre à l'accompagnement des lycéens et des étudiants dans leur projet d'études et d'insertion professionnelle.

Ce début d'année est marqué par l'ouverture des plateformes Parcoursup et MonMaster. Les lycéens et étudiants ont jusqu'au mois de mars pour formuler leurs voeux de formation pour la rentrée 2024/2025. Cette période charnière peut être source d'interrogations, voire d'inquiétudes. Afin d'accompagner les futurs étudiants dans leur projet d'études et d'insertion professionnelle, les équipes pédagogiques de l'Université de Perpignan Via Domitia sont allées à leur rencontre lors des forums et des salons étudiants.

Vous pouvez dès à présent le consulter au format numérique sur le site de l'UPVD.

MAG'UPVD #44
couverture Mag'UPVD 44
À la une de ce numéro :
Formation et orientation : trouver sa voie à l'UPVD /
De l'eau propre grâce au soleil

Bonne lecture !

Mise à jour le 14 mars 2024