Élection des représentants personnels et usagers au sein des conseils centraux de l'Université (CA-CFVU-CR)
- Décision d'organisation des élections
- Listes électorales
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- Conseil d'Administration
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- Commission Formation et Vie Universitaire
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- Commission Recherche
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
Conformément à la décision n°2024-062 du 28 novembre 2024 portant organisation des élections au sein des conseils centraux de l'Université :
-Les personnes inscrites d'office sur les listes peuvent faire une demande de rectification des listes électorales jusqu'au lundi 17 février 2025 à 8h00, par mail au service des affaires institutionnelles et juridiques à l'adresse dgsa-saij@univ-perp.fr en y joignant les justificatifs nécessaires.
-Les personnes dont l'inscription sur les listes électorales est subordonné à une demande de leur part peuvent renseigner le (ou les) fiche(s) de demande d'inscription ci-dessous (une pour le CA/CFVU et une autre pour la CR pour les personnels) et la (les) transmettre, par mail, au service des affaires institutionnelles et juridiques à l'adresse dgsa-saij@univ-perp.fr ou le/les déposer en main propre au service des affaires institutionnelles et juridiques : Porte E04 - 1er étage de la Bibliothèque Universitaire des Lettres et Sciences Humaines (de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi) avant le mercredi 12 février 2025 à 17h00. - Imprimés - demande d'inscription sur les listes électorales
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- Personnels
- Usagers
- Imprimés - documents de candidature
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Tout électeur peut se porter candidat pour le collège électoral dans lequel il est inscrit.
Les documents de candidature doivent être remis, prioritairement, en main propre auprès du service des affaires institutionnelles et juridiques : Porte E04 - 1er étage de la Bibliothèque Universitaire des Lettres et Sciences Humaines (de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Il est recommandé de procéder à une prise de rendez-vous à l'adresse dgsa-saij@univ-perp.fr dans les meilleurs délais. Ces documents peuvent également être transmis par lettre recommandée avec accusé de réception dans les délais impartis à l'adresse suivante : Université de Perpignan Via Domitia, Service des Affaires Institutionnelles et Juridiques, 52 avenue Paul Alduy, 66 860 Perpignan Cedex 9 ou par mail avec accusé de réception dans les délais impartis à l'adresse mail du service des affaires institutionnelles et juridiques : dgsa-saij@univ-perp.fr au plus tard le vendredi 17 janvier 2025 à 12h00.
Chaque déclaration générale de candidature doit être accompagnée des déclarations individuelles de chaque candidat de la liste, dûment complétées. Une photocopie d'un justificatif d'identité et de la carte étudiante pour les usagers (ou certificat de scolarité) doit être jointe à chaque déclaration individuelle.
- Conseil d'Administration
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Personnels
- Déclaration générale de candidature - Tous collèges confondus
- Déclaration individuelle de candidature - Tous collèges confondus
- Commission Formation et Vie Universitaire
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Personnels
- Déclaration générale de candidature - Tous collèges et secteur de formation confondus
- Déclaration individuelle de candidature - Tous collèges et secteur de formation confondus
Usagers- Déclaration générale de candidature - Tous secteur de formation confondus
- Déclaration individuelle de candidature - Tous secteur de formation confondus
- Commission Recherche
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Personnels
- Déclaration générale de candidature - Déclaration individuelle de candidature - Collège 1 - Tous secteur de formation confondus
- Déclaration générale de candidature - Déclaration individuelle de candidature - Collèges 2 et 3 - Secteur ST
- Déclaration générale de candidature - Déclaration individuelle de candidature - Collèges 2 et 3 - Secteur JEG et ALL SHS
- Déclaration générale de candidature - Déclaration individuelle de candidature - Collèges 4 et 6
- Déclaration générale de candidature - Déclaration individuelle de candidature - Collège 5
Usagers- Déclaration générale de candidature - Déclaration individuelle de candidature - Secteur JEG
- Déclaration générale de candidature - Déclaration individuelle de candidature - Secteur ST et ALL SHS
- Réservation de salle pour la propagande
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Personnels
Fiche de renseignement d'un événement (Pour l'organisation d'une assemblée générale uniquement)Usagers
Fiche de renseignement d'un événement (Pour toute demande de réservation de salle lors du processus électoral)
Élection des représentants personnels et usagers au sein des conseils de composantes
- Décision d'organisation des élections
- Listes électorales par composante
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- UFR SEE
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- UFR LSH
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- UFR SJE
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- UFR STAPS
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- IAE
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- IUT
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- IFCT
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- Consulter les listes électorales des personnels (avec vos accès)
- Consulter les listes électorales des usagers (avec vos accès)
- Informations sur les listes électorales
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Si votre inscription sur une liste électorale est subordonnée à une demande de votre part (enseignant-chercheur associé ou invité, Chargé d'enseignement vacataire, ATER, doctorant contractuel, auditeurs...), vous pouvez renseigner la fiche de demande d'inscription ci-dessous et la transmettre, par mail, au service des affaires institutionnelles et juridiques à l'adresse : elections-compo2024@univ-perp.fr avant le mercredi 13 mars 2024 à 17h00.
Si vous êtes un électeur inscrit d'office (Enseignant-chercheur titulaire, chercheur dans une unité de recherche,agent contractuel recruté pour assurer des fonctions d'enseignement ou de recherche en CDI, enseignant du second degré titulaire ou en CDI, personnel BIATSS, étudiant...) et que vous constatez que vous n'apparaissez pas sur la liste électorale de votre collège et de votre composante, vous pouvez renseigner la fiche de demande de rectification ci-dessous et la transmettre, par mail, au service des affaires institutionnelles et juridiques à l'adresse : elections-compo2024@univ-perp.fr avant le vendredi 15 mars 2024 à 12h00. - Documents de demande d'inscription sur les listes électorales
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- UFR SEE
- UFR LSH
- UFR SJE
- UFR STAPS
- IAE
- IUT
- IFCT
- Documents de candidature
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- UFR SEE
- UFR LSH
- UFR SJE
- UFR STAPS
- IAE
- IUT
- IFCT
- Informations sur les candidatures
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Tout électeur peut se porter candidat pour le collège électoral dans lequel il est inscrit.
Les documents de candidatures doivent être remis, en main propre, auprès des services administratifs de la composante, où par lettre recommandée avec accusé de réception à l'attention de Monsieur le Président de l'Université - Service des affaires institutionnelles et juridiques, 52 avenue Paul Alduy, 66 860 Perpignan Cedex 9, au plus tard le mercredi 7 février 2024 à 12h00.
Chaque déclaration générale de candidature doit être accompagnée des déclarations individuelles de chaque candidat de la liste, dûment complétées. Une photocopie d'un justificatif d'identité ou de la carte étudiante de l'usager doit être jointe à chaque déclaration individuelle. - Candidatures et professions de foi
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- UFR SEE
- UFR LSH
- -Décision du 15 février 2024 fixant les candidatures des représentants personnels et usagers au conseil de composante de l'Unité de Formation et de Recherche des Lettres et Sciences Humaines (UFR LSH)
-Profession de foi de la liste ''LSH Avenir'' - Collège des usagers - UFR SJE
- UFR STAPS
- IAE
- IUT
- IFCT
- Modalités de vote
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Les élections aux conseils de composantes ont lieu exclusivement par voie électronique.
Le scrutin par voie électronique aura lieu du mardi 19 mars 2024 à 9h00 au jeudi 21 mars 2024 à 17h00 sans interruption.
Pour voter, rendez-vous sur le site : https://upvd.legavote.fr, durant la période d'ouverture du scrutin, et renseignez votre identifiant votant, reçu par mail le lundi 4 mars 2024 et votre numéro étudiant pour les usagers où votre numéro de matricule pour les personnels (Vous trouverez ce numéro sur votre Espace Numérique de Travail - Mon Espace - Mon dossier administratif - Mes informations professionnelles). Vous recevrez ensuite un code de confirmation sur votre numéro de téléphone, que vous aurez renseigné au préalable. - Résultats
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La cérémonie de dépouillement des urnes aura lieu le jeudi 21 mars 2024, à partir de 17h00 à l'Amphithéâtre 5 - Bâtiment U.
- UFR SEE
- UFR LSH
- UFR SJE
- UFR STAPS
- IAE
- IUT
- IFCT
Election personnalité extérieure du conseil d'administration de l'UPVD:
- Candidature représentant des organisations représentatives des salariés