L'UPVD refait le portrait de la région Occitanie

La cérémonie de remise de prix du concours photo “Prise de VUEs”, porté en partenariat avec la Fondation UPVD, s’est tenue au sein de l’Hôtel de Mailly. Le concours proposait aux étudiants des campus perpignanais et des antennes UPVD d’envoyer un portrait photo sur le thème de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.

• Le 2 mai
La marraine de l’édition, Patrycja Stark et le parrain, Jean-Christophe Milhet, tous deux professionnels de l’image, ont eu la lourde tâche de départager les 18 candidats sélectionnés pour la finale. Cette année, plus de 80 étudiants ont participé au concours. Les grandes gagnantes ont, selon leur classement, remporté les sommes de 150 €, 300 € et 500 €.

Les lauréates de cette 3ème édition :

3 - Yineth Mendoza

Campus du Moulin-à-Vent
Yineth Mendoza

2 - Luna-Blue-Roxane PIERRE-MICHEL

Campus de Narbonne
Luna-Blue-Roxane PIERRE-MICHEL

1 - Clara Ribo

Campus du Moulin-à-Vent
Clara Ribo

L'événement se poursuit

Les photos des 18 finalistes seront exposées prochainement à la Maison des Arts et de la Culture de l'UPVD.

Cérémonie prise de VUEs

Mise à jour le 6 mai 2024