Le réseau Alumni fête ses 10 ans !

"On s'était dit rendez-vous dans 10 ans..." Pour ses 10 ans, le réseau UPVD Alumni souhaitait faire plus que pousser la chansonnette. Au mois de mai, tous les anciens étudiants, membres du réseau et partenaires de l'Université de Perpignan sont conviés pour célébrer ensemble cette décennie !

• Le 24 mai

Venez célébrer les 10 ans du réseau UPVD Alumni,
le 24 mai 2024 dès 18h sous la pinède du campus du Moulin-à-Vent
52 avenue Paul Alduy, Perpignan

Au programme de cette soirée : cocktails, musique, et moments de convivialité !

L'objectif de cet évènement est de réunir les anciens étudiants tout en partageant un moment festif. Cette soirée sera l'occasion parfaite de reconnecter avec vos anciens camarades de promotion, de rencontrer de nouvelles personnes et de célébrer ensemble cette décennie.
Pour participer à cette soirée, inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous :

Que sont-ils devenus ?

En attendant de se retrouver pour ce bel évènement, nous vous proposons de visionner les différentes vidéos d’anciens aux profils inspirants :

Arnault Ioualalen

Docteur en sciences informatiques de l'Université de Perpignan et fort d'une expertise pointue en intelligence artificielle (IA) et en sciences des données, Arnault Ioualalen a façonné Numalis en une entreprise innovante, guidée par une passion pour l'intelligence artificielle et la résolution de problèmes complexes grâce à la technologie. Cette passion a contribué à faire de Numalis un acteur reconnu dans le domaine de l'IA et de l'analyse prédictive.

Sabrina Abdelbost

Depuis l'obtention de son Master en commerce international à l'IAE de l'UPVD, Sabrina a su trouver sa place auprès de grandes entreprises comme Microsoft. Aujourd'hui, Sabrina travaille en tant que Key account manager au sein du groupe BIC à Paris.

Julia Martin

Après l'obtention de sa licence en langues étrangères et appliquées (LEA), Julia s'envole au États-Unis, à Orlando pour travailler. Forte de cette expérience, elle revient dans le sud de la France en tant qu'assistante français langue étrangère. Aujourd'hui, Julia est gérante de Halley Language Institut à Narbonne. Cette structure accompagne actuellement 1 000 étudiants par an dans l'apprentissage des langues.

Quentin André

En 2017, il est diplômé d'un Master Administration des Entreprises, option Ressources Humaines, à l'IAE de l'UPVD. Après des études réussies sur Perpignan, c'est à Paris que sa carrière professionnelle débute. Aujourd'hui, Quentin est Talent Acquisition Manager & Employer Branding-Beauty Tech chez L'Oréal Paris.

Le réseau UPVD Alumni : c’est quoi ?

Le réseau professionnel des anciens étudiants de l'Université de Perpignan Via Domitia (UPVD). Il s’adresse aux étudiants, diplômés, professionnels et aux recruteurs. Il permet entre autres de :

• faciliter l'insertion professionnelle des étudiants & diplômés de l'UPVD ;
  • découvrir des métiers dans le but de susciter des vocations ;
  • développer des réseaux professionnels,
  • aider à garder le contact entre anciens ;
  • être visible des recruteurs.

Le réseau ne serait pas ce qu'il est sans le soutien financier de la Fondation UPVD, véritable actrice du territoire faisant le lien entre l'université et le monde socio-économique, ainsi que l’encadrement du SIPE - Service d'Insertion Professionnelle & Entrepreneuriat de l'UPVD, situé à UPVD IN CUBE, incubateur d'entreprise de l'Université de Perpignan Via Domitia.

Informations pratiques :
Site web : www.upvd-alumni.fr
Contacts : upvdalumni@univ-perp.fr / 04 68 66 20 99
Pour suivre nos actualités, rendez-vous sur notre page LinkedIn ou Facebook

Alumni fête ses 10 ans ! Logo UPVD Alumni

Mise à jour le 21 mars 2024