JPO : une journée pour découvrir l'Université de Perpignan

Le temps d’une journée, les campus du Moulin-à-Vent et Mailly ont ouvert leurs portes aux nombreux lycéens, personnes en reprise d’études ou en réorientation, venus s’informer et prendre conseil auprès des encadrants pédagogiques et de la vie étudiante de l’UPVD.

• Le 10 févr.
Un samedi pas comme autres à l’UPVD.

Les futurs étudiants sont venus en nombre ce samedi 10 février afin de découvrir nos campus perpignanais et ses offres de formation ! Ils ont pu y rencontrer nos équipes, dévouées, à l’écoute, et enthousiastes à l’idée de faire découvrir l’esprit UPVD, une université créatrice d’environnements positifs.

JPO JPO

La Journée Portes Ouvertes de l'UPVD leur a permis d'échanger avec les enseignants, les étudiants engagés et les agents dédiés à l'accompagnement et la réussite universitaire. À travers notamment des stands de présentation des formations et des conférences/tables rondes organisées tout au long de la journée. Ils ont également pu profiter de cette journée pour visiter les campus et s'inscrire à des cours en immersion afin de poursuivre leur expérience à l'UPVD.

La JPO, c’est aussi dans les antennes de l’UPVD

Prochain rendez-vous : le 28 février de 13h30 à 17h au STAPS de Font-Romeu

Programme et information