Directeur.rice des Relations et Ressources Humaines (DRRH ou D2RH)

L'Université de Perpignan recrute un.e Directeur.rice des Relations et Ressources Humaines (Catégorie A+)

Poste vacant à compter du 10/06/2024.

Catégorie A+ (encadrement supérieur - autres emplois fonctionnels), Niveau 7 (Master, diplômes équivalents)

Fiche de poste

Missions

L'université de Perpignan est une université attachée à sa responsabilité sociétale, sous l'impulsion de son Président. Elle entend donc placer au cœur de la politique RH de son établissement l’équité de traitement, l’égalité femme-homme, la lutte contre les discriminations, la diversité et l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.

Placé-e sous l'autorité hiérarchique directe de la Directrice générale des Services de l'université, en relation étroite avec l'équipe présidentielle, et en lien fonctionnel particulièrement avec le Vice-président Proximité, Médiation et Déontologie et la correspondante handicap, le/la Directeur/Directrice des Relations et Ressources Humaines est en charge de formuler des propositions et de préconiser les actions permettant la mise en œuvre de la politique des ressources humaines définie par l’établissement, notamment en matière de recrutement, de promotion, de rémunération et de gestion des emplois et des compétences en apportant le cadre et les outils nécessaires au pilotage de celle-ci.

Candidature

Les dossiers de candidature comprenant une lettre de motivation, un CV, le 1er arrêté de titularisation dans un corps de fonctionnaires de la catégorie A et le dernier arrêté de promotion d'échelon dans le corps d'origine (voire dans un emploi fonctionnel) doivent être adressés par la voie hiérarchique au plus tard le 26/05/2024 à: drh-recrutement@univ-perp.fr copie à president@univ-perp.fr et dgs@univ-per.fr.

Un double du dossier de candidature doit être envoyé au bureau des administrateurs de l'Etat et des emplois fonctionnels (DE 1-2) uniquement par courriel à : de1-2candidature@education.gouv.fr. Les candidats préciseront dans leur message d'accompagnement du courriel, l'intitulé de l'emploi pour lequel ils postulent ainsi que leur grade et leur échelon.

Mise à jour le 2 mai 2024