Something Special met le feu à la MAC !

Pour son tout premier concert de l'année 2023/2024, la Maison des Arts et de la Culture (MAC) recevait Something Special, un groupe de ska/reggae local débordant d'énergie et de bonne humeur.

• Le 26 oct.
C'est un public conquis qui est ressorti de la MAC ce jeudi 26 octobre. Plus de 190 personnes ont répondu présentes, réunissant majoritairement ceux pour qui la MAC a été créée : les étudiants.

Dès la première note, le public a dansé, chanté, sauté, crié, sur les sons endiablés de Something Special, et ce, jusqu'à la fin du concert, deux heures plus tard. Ce concert inaugure une série d'événements gratuits qui se dérouleront à la MAC, sous la houlette du service de la vie étudiante et de la culture. Restreinte suite à la crise sanitaire, la vie culturelle semble belle et bien avoir repris ses droits à l'UPVD.

Merci !

Un lieu dédié à la vie culturelle

Située sur le campus du Moulin-à-Vent, la Maison des Arts et de la Culture (MAC) est un lieu où chacun, étudiant comme personnel, peut stimuler sa curiosité en étant spectateur, et exalter sa créativité en devenant acteur. Elle accueille des événements, des expositions et des ateliers culturelles mais dispose également d'un salle de musique.

Contact :
culture@univ-perp.fr