Le campus féerique du 2 au 12 décembre

A+ A- Aa
Partager cette page :

du 2 décembre 2019 au 12 décembre 2019

Campus féerique
Le campus féerique a ouvert ses portes le lundi 2 décembre et c’est Noisette, la mascotte-écureuil de l’UPVD qui a lancé le décompte pour illuminer le sapin et inaugurer officiellement l’événement.

Les chalets sont désormais ouverts, les illuminations sont en place et les associations étudiantes prêtes à accueillir les membres de la communauté universitaire venus nombreux partager ce moment convivial.

_________________

Du 2 au 12 décembre, participez aux animations de découverte et de création, restaurez-vous sur les stands et émerveillez-vous devant les illuminations qui vous attendent sous la pinède.

  • Les associations étudiantes animent la pinède avec leurs chalets. Retrouvez REVU, Via Homina et Paléoasso (venus tout droit de l’antenne de Tautavel), l’ASSEMAP (Association Des Étudiants Maliens À Perpignan), le BDE’Nr (de l’école Sup’EnR), Objectif Terre Mer, les Gypaètes barbus, Radio Campus 66, UPVDoc, l’APAP (Association pour la promotion de l'agronomie à Perpignan), ABDE (Association du Bureau des Etudiant(e)s).
  • Pour vous restaurez, les associations étudiantes vous proposent des collations. Soutenez-les et réchauffez-vous en achetant crêpes, chocolat chaud ou encore spécialités du Mali.
  • C’est aussi l’occasion de tester une nouvelle activité. Découvrez les ateliers de culture chinoise, le chant, sculpture, moulage et modelage, et écriture. Nouveauté de cette année : faîtes vous-même vos produits avec l’atelier « à faire soi-même » !
  • Pas d’idée pour les cadeaux de Noël ? Retrouvez la boutique UPVD qui propose des idées cadeaux pour petits et grands, adaptées au portefeuille étudiant !


Thématique(s)
UPVD, Actualité, Etudiant
Partager cette page :

Mise à jour le 4 décembre 2019