Image In Cabestany

A+ A- Aa
Partager cette page :

du 14 mars 2019 au 17 mars 2019

39e rencontre du court-métrage

Image In Cabestany
La 39e édition des Rencontres du court-métrage mettra en valeur des étudiants de l'UPVD. Elle se déroulera du 14 au 17 mars 2019 avec un concours de court catalan le jeudi soir où deux œuvres d'étudiant de l'UPVD y seront diffusées.

Puis le vendredi après-midi une Rencontre avec le cinéaste Frédéric SAUREL sera organisée pour tous les étudiants. En plus de ses centaines de rôles joués au théâtre, à la télévision ou au cinéma, il a écrit, réalisé et produit ROCK’N’ROLL CONTROL en 1991, un « film sauvage » tourné sur le plateau du Larzac et BÂTARDS en 2001, un huit clos en plein air, à la fois drôle et cruel, une ode à la découverte de l’autre et à l’ouverture d’esprit. Il est également le créateur de la S.P.A.C.E. (Société de Production Artistique et Cinématographique Européenne), produisant des courts-métrages et des longs-métrages indépendants.

Ces Rencontres permettront aussi de découvrir les expositions « Rencontres artistiques et photographiques » avec nottament une exposition des anciens et nouveaux étudiants du diplôme de Photojournalisme, Captation et Images Aériennes de l’Université de Perpignan Via Domitia.

Nous espérons vous y retrouver du 14 au 17 mars 2019, pour célébrer ensemble cette 39ème édition où les belles rencontres sont toujours aux rendez-vous !

Le programme complet est disponible sur https://imageincabestany.org/les-rencontres-du-court-metrage



Thématique(s)
UPVD
Partager cette page :

Mise à jour le 18 mars 2019