UPVD IN CUBE : une troisième promotion prometteuse

le 25 juin 2021

UPVD IN CUBE : une troisième promotion prometteuse
L’incubateur d’entreprises innovantes de l’Université de Perpignan Via Domitia, UPVD IN CUBE, fêtait il y a quelques semaines son troisième anniversaire. Précurseur en matière d’accompagnement entrepreneurial dans les P.O., l’incubateur universitaire n’a cessé, depuis sa création, d’œuvrer à l’émergence de start-up innovantes sur le territoire. En ce même temps, il accueillait sa troisième promotion d’incubés.

Cosmétiques, bio-environnements, tourisme, communication, … 9 projets viennent d'entrer en incubation pour une période de 18 mois.

A ce titre, ils bénéficient d’un hébergement 24h/24 et 7j/7, d’un accompagnement personnalisé, d’un programme de formation et d’un soutien financier. Détectés au stade de l’idée, ils auront 18 mois pour mûrir leur projet, définir leur business model, leur stratégie commerciale, créer leur prototype et leur entreprise. Co-accompagnés par différentes structures partenaires (Perpignan Méditerranée Métropole, La French Tech, CEEI Plein Sud entreprises, la SATT AxLR,…), ils pourront ensuite prétendre intégrer une pépinière d’entreprises pour poursuivre l’aventure entrepreneuriale.

Découvrez la 3ème promotion d'UPVD IN CUBE en vidéo :

UPVD

Mise à jour le 25 juin 2021