The Suncycling Odyssey, la fin d'une belle aventure !

le 10 juillet 2022

The suncycling odyssey.png

4 mois, 8 800 km, 10 pays en vélo solaire !

Tel était l'objectif fixé par Fiona Colantuono, étudiante à l'école ingénieure de l'UPVD : Sup'ENR. Ce dimanche 10 juillet, son périple a pris fin après une aventure pleine de rencontres et d'inspirations. Bravo !

Fiona a fait son arrivée au parc de la Tête d’Or à Lyon après avoir parcouru plus de 8 800 km en vélo-solaire à travers l’Europe. Sa famille était présente pour l’accueillir et célébrer son exploit. Une dernière étape en petit comité qui s’est suivie d’un pique-nique dans le parc et, pour rester dans l’esprit de cette aventure, une cleanwalk. Car The Suncycling Odyssey est avant tout un projet qui défend l’environnement et promeut le développement durable face aux changements climatiques.

Fiona a tenu pendant tout son trajet un carnet de voyage où elle raconte toutes les étapes et les rencontres qu’elle a pu faire durant ces 4 mois sur les routes. Un voyage très inspirant, soutenu par l’UPVD, à découvrir ici : https://www.thesuncyclingodyssey.com/

Mise à jour le 21 juillet 2022