Séminaire national des têtes de Cordées

du 22 juin 2022 au 24 juin 2022

Séminaire national des têtes de Cordées
L'Université de Perpignan Via Domitia, en collaboration avec la DGESIP, la DGESCO et le Rectorat de région académique, organisent le séminaire national des têtes de Cordées les 22, 23 et 24 juin 2022.

Notre volonté est d'échanger sur les pratiques, en partageant notamment les témoignages d’étudiants tuteurs et d’élèves tutorés, autour de rencontres, de tables rondes et d'ateliers de travail.

4 Ateliers :
  • Le tuteur
  • L'élève
  • Les axes des dispositifs
  • La valorisation de l’engagement
Autant de thèmes sur lesquels nous vous proposons d'échanger et de travailler collaborativement durant ce séminaire afin de continuer à faire vivre ces dispositifs, les développer, leur donner une nouvelle impulsion.
Les Têtes de Cordées sont invitées à s’inscrire depuis la plateforme suivante : www.egalitedeschances.univ-perp.fr

Plus d’informations : seminaire-cordees@univ-perp.fr

Mise à jour le 11 mai 2022