Nouveaux sweats à prix réduit !

le 12 décembre 2022

sweat site.png
Comme une envie de s’enrouler dans un plaid avec un bon chocolat chaud ces temps-ci ?
Afin d’affronter l’hiver qui arrive à grand pas, l’UPVD vient de sortir un sweat tout chaud
à prix spécial : 12 € !

Cette édition spéciale est disponible dès à présent à la Boutique Officielle en coloris noir :
  • Bâtiment Z - Campus du Moulin à Vent
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 10h à 13h

Exclusivement réservée aux étudiants et personnels de l’UPVD, cette offre est mise en place afin d’accompagner le plan de sobriété énergétique de l’établissement. Depuis la rentrée, l’Université de Perpignan est engagée pour réduire la consommation énergétique de ses bâtiments et ses campus. Un programme qui implique notamment une utilisation réduite des équipements thermiques de l’université. L’UPVD s’engage ainsi pour accompagner ses étudiants et ses personnels dans cette transition. Les autres coloris (bordeaux, gris, blanc et bleu) restent au prix de 16 €.

Découvrez toutes les offres sur le site de la Boutique UPVD.

UPVD

Mise à jour le 9 décembre 2022