Miro In Cube 2021 : inscrivez-vous !

A+ A- Aa
Partager cette page :

le 3 mai 2021

mic2021.jpg
La 4ème édition du concours d'innovation touristique Miro In Cube aura lieu du 25 au 28 juin. Les équipes disposeront de 56 heures non-stop pour conceptualiser une idée, développer un prototype et monter un projet viable en lien avec le thème du hackathon : tourisme et résilience.

Seul ou en équipe, étudiant, entrepreneur, demandeur d'emploi, geek, professionnel du tourisme ... les inscriptions sont gratuites et ouvertes à toutes les âmes créatives et idées qui pourraient révolutionner le tourisme.

A la clé, 18 mois d'incubation au sein d'UPVD IN CUBE pour créer sa start-up !
 
  • 3 villes de l’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée

Miro In Cube aura lieu à Perpignan, à l'incubateur d'entreprises UPVD IN CUBE, Barcelone et Palma en simultané, avec des acteurs de l’innovation et du tourisme de la Région Occitanie, Catalogne et les Iles Baléares. Le quatrième jour, le lundi 28 juin, sera consacré à la grande finale, qui se tiendra tout spécialement au 4YFN – MWC à Barcelone.
 

  • Du coaching en présentiel et à distance

Les équipes pourront bénéficier de l’accompagnement de coaches et d’experts issus d’horizons très divers, sur sites, ou à distance (via l’application Miro In Cube) afin de partager l’accompagnement des coaches se trouvant dans les autres sites du concours.
 

  • 3 ateliers en simultané

Les participants assisteront à trois ateliers (1 atelier proposé par chaque site du concours). Les trois sites seront connectés durant ces ateliers via des écrans, tous les échanges seront traduits en simultané.
 

Informations et inscriptions : https://www.programmemiro.fr/miro-in-cube/formulaire-dinscription/

Télécharger le communiqué de presse
 
Miro In Cube 2021

Thématique(s)
Actualité, UPVD
Partager cette page :

Mise à jour le 9 juin 2021