Recrutement des personnels enseignants

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RECRUTEMENT DES ENSEIGNANTS VACATAIRES DE L'UPVD

Vous devez intervenir en qualité d'enseignant vacataire dans notre établissement :
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Recrutement des enseignants contractuels 2019/2020

L'université de Perpignan recrute au 1er décembre 2019

La candidature s'effectue en 2 étapes :
1-Télécharger  l'offre de recrutement (en cliquant sur le lien ci-dessus correspondant)
2-Transmettre le dossier de candidature par mail uniquement -pas d'envoi postal-  à recrutement-enseignants@univ-perp.fr (en précisant la référence de l'offre dans l'objet)

La date limite d'envoi des candidatures est précisée dans chaque offre de recrutement. Toute candidature envoyée après la date limite sera déclarée irrecevable.

RECRUTEMENT FIDIS AU 01/01/2019

  • ETAPE 1 : Enregistrement des candidatures

Les candidatures doivent être obligatoirement enregistrées sur le portail galaxie :


Accès portail galaxie - Session FIDIS - postes au fil de l'eau

Ouverture des candidatures le 24 octobre 2018, 10h00 (heure de Paris)
Clôture des candidatures le 23 novembre 2018, 16h00 (heure de Paris)

Poste ouvert au recrutement FIDIS :

MAITRE DE CONFERENCES

Arrêté du 13 février 2015 relatif au recrutement des Maîtres de conférences

Télécharger ci-dessous les informations complémentaires :

Fiche de poste UPVD-IAE

06 MCF (4197) ===> Comité de sélection : Présidente - Fabienne VILLESEQUE-DUBUS

ETAPE 2 : Dépôt du dossier de candidature par voie dématérialisée

Il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour effectuer le dépôt de votre dossier.

Par voie dématérialisée sur l'application de l'établissement
Les dossiers numériques sont à déposer avant le 23 novembre 2018, 10h00 (heure de Paris)
L'application est fermée tous les jours de 00h45 à 6h00 pour des raisons de maintenance.

CAS PARTICULIERS :
Les candidats exerçant une fonction d'enseignant-chercheur, d'un niveau équivalent à celui de l'emploi à pourvoir, dans un établissement d'enseignement supérieur ou de recherche d'un Etat autre que la France, sont tenus de fournir au président de l'établissement dans lequel l'emploi est déclaré vacant, tous les documents permettant d'établir le contenu, le niveau et la durée des fonctions exercées dans leur établissement d'origine délivrés et authentifiés par les autorités compétentes dans le pays d'origine.

 
=> Tout dossier incomplet à la date de clôture des candidatures sera déclaré irrecevable.

IMPORTANT : Seules les candidatures déposées dans l'application GALAXIE seront prises en compte.

Recrutement des Enseignants-Chercheurs - Session ANTEE 2019

ETAPE 1 : Enregistrement des candidatures

Les candidatures doivent être obligatoirement enregistrées sur le portail galaxie :

==> Ouverture de l'enregistrement des candidatures sur l'appliction Galaxie le 21 février 2019, 10h00 (heure de Paris)
==> Clôture de l'enregistrement des candidatures aux postes sur l'application Galaxie le 26 mars 2019, 16h00 (heure de Paris)

LISTES DES POSTES OUVERTS AU RECRUTEMENT - Session ANTEE


PROFESSEURS DES UNIVERSITES

Arrêté du 13 février 2015 relatif au recrutement des professeurs des universités

Télecharger ci-dessous les informations complémentaires :

02 PR - 4201      => Comité de sélection : Président - Mathieu DOAT - Vice-président : Marcel SOUSSE
14 PR - 4202      => Comité de sélection : Présidente - Mireille BILGER - Vice-président : Martin GALINIER
67/68 PR-4212 => Comité de sélection : Président - Guillaume MITTA - Vice-président : Christoph GRUNAU


MAÎTRES DE CONFERENCES

Arrêté du 13 février 2015 relatif au recrutement des Maîtres de conférences

Télecharger ci-dessous les informations complémentaires :

06 MCF - 4205       => Comité de sélection : Président - Laurent BOTTI - Vice-président : Nicolas PEYPOCH
06 MCF - 4206      => Comité de sélection : Présidente - Fabienne VILLESEQUE-DUBUS - Vice-président : Benjamin BENOIT
26 MCF - 4207       => Comité de sélection : Président - Robert BROUZET - Vice-présidente : Sylvie VIGUIER-PLA
32 MCF - 4208      => Comité de sélection : Président - Nicolas INGUIMBERT - Vice-présidente : Nathalie TAPISSIER
60/62 MCF - 4209 => Comité de sélection : Président - Alain DOLLET - Vice-président : Sébastien QUOIZOLA
74 MCF - 4210       => Comité de sélection : Président - Eric FRUCHART - Vice-président : Grégory DOUCENDE



ETAPE 2 :  Dépôt du dossier de candidature par voie dématerialisée

Il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour effectuer le dépôt de votre dossier.

Par voie dématérialisée sur l'application de l'établissement
==> Date et heure limite de dépôt des documents dématérialisés sur la plateforme DEMATEC le 28 mars 2019, 16h00 (heure de Paris)

L'application est fermée tous les jours de 00h45 à 6h00 pour des raisons de maintenance.

CAS PARTICULIERS :

Les candidats exerçant une fonction d'enseignant-chercheur, d'un niveau équivalent à celui de l'emploi à pourvoir, dans un établissement d'enseignement supérieur d'un Etat autre que la France, sont dispensés de l'inscription sur la liste de qualification aux fonctions de maître de conférences.

En vue de leur recrutement par concours, les candidats exerçant une fonction de niveau équivalent à celle d'un enseignant-chercheur dans un établissement d'enseignement supérieur ou de recherche d'un Etat autre que la France sont tenus de fournir au président  de l'établissement dans lequel l'emploi est déclaré vacant tous les documents permettant d'établir le contenu, le niveau et la durée des fonctions exercées dans leur établissement d'origine délivrés et authentifiés par les autorités compétentes dans le pays d'origine.

==> Tout dossier incomplet à la date de clôture des candidatures sera déclaré irrecevable



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Mise à jour le 16 octobre 2019