Participez au concours d'affiche "Promouvoir l'UPVD à l'international"

du 17 décembre 2018 au 15 mars 2019

Le Service des Relations Internationales organise un concours d’affiche qui vise à promouvoir l’UPVD auprès de nos partenaires universitaires étrangers. L'affiche aura pour but d'inciter les étudiants étrangers à venir effectuer un semestre ou une année de mobilité à Perpignan.

Participez au concours d'affiche

Candidats

•     Le concours est ouvert à tous les étudiants de l’UPVD.

Caractéristiques de l’affiche

•     Les candidats devront réaliser une affiche originale qui incite les étudiants des universités étrangères à venir effectuer un séjour d'études (un ou deux semestres) à l’UPVD.
  •     L'affiche devra être composée d'un visuel (dessin, photographie…). Elle pourra éventuellement être complétée d’un slogan en français. Ce slogan pourra la suite être traduit en espagnol, anglais ou catalan.
  •     L’affiche devra être présentée dans le sens de la hauteur (format portrait), de format A3.
  •     L’affiche devra être de haute définition.
  •     Le style et la technique utilisés sont libres (collage, photo, dessin, peinture, graphisme…etc.).
  •     Une bande blanche de 3 cm sera prévue au bas de l’affiche pour y ajouter le nom de l’auteur et (éventuellement) des logos.

Prix

•     Le gagnant du concours remportera un diplôme de langue de Platinium, incluant formation et certification.
  •     Les langues disponibles sont les suivantes : allemand, anglais, arabe, chinois, japonais, espagnol ou italien.
  •     Le nom du lauréat sera annoncé au cours de la soirée du 3 avril 2019, organisée dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l’enseignement supérieur. La présence du lauréat ou celle d’un représentant est donc obligatoire pour prétendre à recevoir leur prix.
  •     Aucun envoi ou échange ne sera admis. Le gagnant ne pourra pas recevoir la contrepartie de son lot en espèce.

Modalités de participation

•     La réception des affiches se fera au format numérique (pdf haute définition) et par email à l’adresse suivante : gael.tabarly@univ-perp.fr.
  •     Le candidat mentionnera dans l’objet du message : « Concours d’affiche Journée internationale ».
  •     Le texte du mail devra faire état des mentions suivantes :
    •         Nom et prénom du candidat
    •         Formation suivie
    •         Téléphone portable
  •     Chaque candidat ne pourra présenter qu’une seule affiche.
  •     La date limite de réception est fixée au 15 mars 2019 à 12h. Toute affiche transmise après cette date ne sera pas prise en compte.
  •     Ce concours est gratuit et n’implique aucune obligation d’achat pour les participants.

Règlement complet

•     Le règlement complet du concours est téléchargeable en cliquant ici.
Participez au concours d'affiche "Promouvoir l'UPVD à l'international"

Mise à jour le 17 décembre 2018