L'UPVD se mobilise pour les ErasmusDays 2019

le 11 octobre 2019

Les #ErasmusDays 2019 ont eu lieu les 10, 11 et 12 octobre, dans plus de 37 pays en Europe et dans le monde.

CWCN.png
L'UPVD s'est fortement mobilisée pour l'édition 2019 des Erasmus Days :
  • portraits vidéo des étudiants ERASMUS présents cette année à l'UPVD ;
  • petit déjeuner offert le vendredi matin aux étudiants et au personnel ;
  • une photo de groupe des étudiants ERASMUS ;
  • un info-desk sur la mobilité européenne et internationale ;
  • une exposition sur l'Europe et l'environnement à la BU ;
  • une exposition sur l'Europe et l'alimentation au RU.
Ces événements ont permis de sensibiliser les étudiants à la mobilité internationale et de répondre aux questions de ceux qui souhaiteraient effectuer quelques mois à l'étranger dans le cadre de leurs études. Ils ont également été l'occasion de sensibiliser la communauté universitaire aux enjeux du développement durable en Europe.

Il s'agissait aussi de mettre en avant les étudiants européens et internationaux, présents à Perpignan pour l'année universitaire.

L'UPVD est un établissement fortement tourné vers l'international qui mobilise plusieurs millions d'euros sur le programme ERASMUS+ de l'Union Européenne.

Plus de photos : https://www.facebook.com/internationalupvd/

Mise à jour le 4 novembre 2019