L'UPVD accueille des partenaires Chinois et Kazakhs

L’UPVD accueillera un groupe d’une vingtaine de personnes représentant des universités partenaires du Kazakstan et de Chine, pour une semaine de formation, du 3 au 7 juin 2019.

Image2.png
L’UPVD est engagée dans le projet WELCOME, un projet qui vise à accompagner des universités kazakhes et chinoises dans leur processus d’internationalisation (aide à la rédaction d’un plan stratégique, support web dédiés, outils de gestion des mobilités…).

Dans le cadre de ce projet, les universités européennes membres du consortium organisent, dans leurs locaux, des sessions de formation à destination de nos collègues asiatiques. Ainsi, l’UPVD accueillera un groupe d’une vingtaine de personnes (essentiellement des vice-recteurs et responsables de services des relations internationales) pour une semaine, du 3 au 7 juin 2019.

Les ateliers proposés par le Service des Relations Internationales (SRI) permettront d’aborder les enjeux spécifiquement liés aux mobilités internationales (problématiques, démarches, procédures, perspectives).

Ce projet est cofinancé par l’Union Européenne dans le cadre du programme ERASMUS+ (Capacity Building/Renforcement des capacités).

Mise à jour le 21 mai 2019