du 11 octobre 2019 au 10 février 2020

La Fondation UPVD finance des bourses de mobilité internationale pour les étudiants de l'UPVD !

Bourses de mobilité de la Fondation UPVD
La Fondation UPVD s’engage pour développer la mobilité internationale des étudiants de l’UPVD, « un plus pour leurs études ».
Les statistiques sont claires, un semestre d’études à l’étranger est capital dans la formation d’un étudiant français et dans sa maîtrise de la langue.
La Fondation UPVD avec le soutien de membres fondateurs a pour axe prioritaire de renforcer l’insertion professionnelle des étudiants. La mobilité internationale est aujourd’hui un élément fondamental dans un cursus.
Afin de soutenir cet axe majeur de la formation des étudiants, la Fondation UPVD offre 10 bourses internationales pour inciter les étudiants de seconde année de licence, notamment, à une mobilité à l'internationale sur l'année universitaire 2020/21 et favoriser les semestres d’études à l’étranger.

10 bourses internationales de 300 € à 500 € par mois, sur une durée de 4 à 6 mois pourront être attribuées, soit un budget total de 18 000 €.

Plus d'informations sur les modalités d'attribution : http://fondation.upvd.fr/bourses-mobilite-internationale

International, Vie étudiante

Mise à jour le 14 octobre 2019