Appel à candidatures des bourses de mobilité internationale Erasmus+

du 14 février 2019 au 7 avril 2019

2019 - Affiche partir étudier à l'étranger EMIC prolongation.jpg

L'Appel à candidatures pour les bourses de mobilité 2019/20 du programme Erasmus+ "Mobilité Internationale de Crédits" (EMIC)  est ouvert jusqu'au 07 Avril 2019!

-> Vous êtes étudiant,
personnel académique ou administratif de l'UPVD? Vous souhaitez effectuer une mobilité à l'international ?
Le programme EMIC vous proposent des bourses de mobilité vers les universités partenaires de Tunisie, du Vietnam et du Kazakhstan !

-> Vous êtes en contact avec des étudiants (L, M, D) ou des personnels académiques ou administratifs des universités de Tunisie, du Vietnam ou du Kazakhstan ?
Le programme EMIC propose également des bourses pour les étudiants ou le personnel pour venir effectuer une mobilité à l'UPVD !

Plus d'informations  : sur les critères d'éligibilité, les conditions et les modalités de candidatures :

Sur le site internet de l'UPVD : Modalités de candidature

ou contactez au SRI:  M. Julien ROCHON ou Mme Sandrine CANADAS : emic@univ-perp.fr

Mise à jour le 1 avril 2019