Le Joli Mois de l'Europe à l'UPVD

du 1 mai 2021 au 31 mai 2021

Pour célébrer l'Europe, l'UPVD vous propose de découvrir son exposition virtuelle de portraits d'étudiants en mobilité à Perpignan et en Europe.

Visuel actualités JME 21-01.png

Le joli mois de l’Europe, qui a lieu tous les ans en mai, célèbre la construction européenne et valorise les idées et actions pro-européennes en France.

L'Université de Perpignan, via son Service des Relations Internationales, prend part à cet événement et vous invite à découvrir son exposition virtuelle et en 3D, mettant en avant des étudiants en programmes d'échanges à travers leurs portraits et témoignages.

Pour découvrir nos étudiants ainsi que les différents types de mobilité Erasmus existants à l’UPVD rendez-vous sur : https://www.artsteps.com/view/60896b72081c995afad31a74
                                                                             et indiquez "Université de Perpignan" en mot clé.

Pour plus d'informations sur le Joli Mois de l'Europe, rendez-vous sur le site officiel

Mise à jour le 10 mai 2021