La Région Occitanie renforce sa présence aux côtés de l'UPVD

le 15 avril 2021

La Région renforce sa présence aux côtés de l'UPVD
Depuis de nombreuses années, la Région Occitanie soutient l'UPVD dans ses projets de développement. Avec la crise sanitaire, la Région a renforcé sa présence aux côtés de l'UPVD pour lutter contre la précarité et l'isolement des étudiants.

La semaine dernière, Agnès Langevine et Nadia Pellefigue, vice-présidentes de la Région Occitanie, accompagnées du président Yvan Auguet venaient à la rencontre des étudiants de l'UPVD pour échanger sur les difficultés et leurs besoins. Au sein de l'incubateur, ils ont également parlé innovation et entrepreneuriat, des leviers de développement économique importants pour notre région.

Le président était également reçu par présidente Carole Delga, à Montpellier, pour faire un bilan des dispositifs mis en place et évoquer d'ambitieux projets à venir.

La Région renforce sa présence aux côtés de l'UPVD

UPVD