Journée Portes Ouvertes d'UPVD IN CUBE - Saison 2

le 28 septembre 2021

Actu agenda 3

Mardi 28 septembre, de 11H00 à 16H30, ne manquez pas la Journée Portes Ouvertes (JPO) de l'incubateur d'entreprises de l'UPVD pour vous permettre de découvrir "Comment innover avec l'Université de Perpignan ?".

Rencontres, échanges, visites et même remise de diplômes du D2E (Diplôme Universitaire d'Etudiant Entrepreneur) de PEPITE-LR sont au programme de cette journée haute en couleur avec UPVD IN CUBE.

Toute la journée, vous découvrirez "comment innover avec l'incubateur de l'Université de Perpignan ?" et vous aurez un aperçu des innovations des incubés et étudiants-entrepreneurs du territoire, de l'accompagnement entrepreneurial de l'incubateur et de ses partenaires ou encore des formations et activités de recherche qui vous aident à innover !
  Journée Portes Ouvertes d'UPVD IN CUBE - Saison 2
UPVD