Fabienne Villesèque-Dubus, lauréate de la meilleure étude de cas Recherche 2021

A+ A- Aa
Partager cette page :

le 1 juin 2021

Sans-titre-1.jpg
Fabienne Villesèque-Dubus, professeur des universités en sciences de gestion à l'IAE de l'UPVD (laboratoire MRM) est récompensée pour sa publication "Le théâtre d'Archimède : du contrôle de l'art à l'art du contrôle", co-écrite avec Agnès Mazars-Chapelon et Pascale Amans.

Pour cette nouvelle édition du prix CCMP-FNEGE de la meilleure étude de cas liée à une recherche, 17 études cas ont été soumises au jury.

Le Prix FNEGE CCMP du Cas Recherche est destiné à encourager la production d'études de cas qui mettent en valeur la relation entre la recherche et les réalités d'entreprises décrites dans un cas. Il vise à récompenser une étude de cas élaborée à partir d'un projet de recherche et/ou s'appuyant étroitement sur la recherche.

La présentation des résultats de la recherche, la mobilisation d'un cadre théorique, l'utilisation d'une méthodologie de recherche ou une publication d'article associé au cas sont les critères d'attribution principaux retenus par le règlement du Prix FNEGE CCMP, en plus des critères classiques (pertinence, originalité, qualité pédagogique).

En savoir plus : https://www.fnege.org/nos-prix/prix-de-la-meilleure-etude-de-cas/resultats-2021
Thématique(s)
UPVD
Partager cette page :

Mise à jour le 2 juin 2021