le 9 novembre 2020

Distribution gratuite de masques aux étudiants boursiers de l’UPVD

L’Université de Perpignan Via Domitia organise au mois de novembre 2020 des distributions gratuites de masques en tissu lavables et réutilisables pour ses étudiants boursiers.

Pour retirer votre lot de 3 masques, vous devrez vous munir de votre attribution conditionnelle de bourse et du certificat de scolarité de l’année en cours 2020/2021.

• Sur le Campus principal du Moulin à vent, des créneaux spécifiques sont prévus pour récupérer les masques :

Lieu : SEVEOH – Bâtiment B - rdc gauche

A partir du 9 novembre 2020, Lundi, mardi et jeudi de 12h à 14h en prenant rendez-vous depuis l'ENT

• Pour tous les autres campus, les étudiants pourront se rapprocher de leur secrétariat pédagogique qui assurera la remise de ces masques.

A partir du 2 novembre, selon modalités fixées par les secrétariats pédagogiques.

Etudiant, Vie étudiante

Mise à jour le 5 novembre 2020