Campagne contrats emploi étudiant 2021/2022

du 7 septembre 2021 au 26 septembre 2021

Contrats emploi étudiant - 1ère session
Vous êtes étudiant(e) à l'Université de Perpignan Via Domitia et vous recherchez un travail pour financer vos études ?

L'Université de Perpignan recrute des Contrats "Emploi Étudiant" (CEE) pour l'année universitaire 2021/2022.
47 postes sont à pourvoir sur le campus de Perpignan et sur les antennes de Mende, Narbonne et Font Romeu (12 contrats au sein des services administratifs de l'UPVD et 35 contrats au sein des UFR).

Ces contrats sont établis pour une seule mission et pour un volume horaire compris entre 45 heures minimum et 650 heures maximum, d'une durée de 2 à 10 mois.

Pour postuler, vous devez remplir votre dossier de candidature en ligne uniquement :
(Attention, tout dossier déposé ou envoyé par mail et/ou courrier au Bureau Vie Étudiante du SEVEOH ne sera pas étudié)
Vous y trouverez la liste des postes à pourvoir.

Domaines d'activité des CEE 1ère vague :

• Accueil des étudiants
  • Tutorat
  • Soutien informatique et aide à l’utilisation des nouvelles technologies
  • Appui aux personnels des bibliothèques et des autres services
  • Animations culturelles, artistiques, scientifiques, sportives et sociales ; actions dans le domaine de la promotion de la santé et du développement durable
  • Aide à l’insertion professionnelle
  • Promotion de l’offre de formation
Afin de candidater, pensez à numériser en PDF, les pièces justificatives suivantes :
  • CV,
  • Carte identité ou passeport ou visa,
  • Certificat de scolarité,
  • Notification de bourse (si vous bénéficiez d'une bourse française ou étrangère),
  • Relevés de notes de l'année N-1,
  • Diplôme,
  • Pour les étudiants(es) en thèse, joindre une attestation de suivi de thèse signée par votre Directeur de thèse. Elle concerne uniquement les étudiants(es) inscrits(es) à partir de la 2ème année de thèse,
  • Document(s) attestant d'une situation sociale particulière.
Vous devrez impérativement prendre rendez-vous avec le référent du ou des postes sur lesquels vous aurez postulé avant la fermeture de la campagne.

Dates à retenir :

• Ouverture de la plateforme : le 7 septembre 2021