Appel à projets « Booste ton Campus » !

du 13 septembre 2021 au 10 octobre 2021

Sans-titre-1.jpg
Vous avez un projet pour améliorer la vie des campus de l’Université de Perpignan ?
Alors n’attendez plus et envoyez vite votre dossier à la Fondation UPVD !

Les projets financés ont vocation à mettre en œuvre des actions concrètes, utiles voire novatrices dans les domaines de la vie étudiante et/ou de campus (recherche, médiation scientifique, numérique, actions de prévention ou de communication, solidarité, santé, environnement, etc.) sur les différents campus de l’UPVD (Perpignan, Tautavel, Font Romeu, Carcassonne, Narbonne, Mende, …).
L’attention des participants est portée sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un « appel à idées » mais que le terme projet renvoie à une action déjà pensée et dont le financement de la Fondation UPVD permettrait sa réalisation avant fin d’année 2021.

Date limite de candidature : 10 octobre 2021

Info et candidature :