L'UPVD au Festival OFF 2020

du 29 août 2020 au 12 septembre 2020

Sans titre-26.jpg
Pour la 8ème année consécutive, l'Université de Perpignan est sélectionnée au Festival OFF. Elles seront présentées du 29 août au 12 septembre à la librairie Cajélice, rue du Dr Pous à Perpignan.

L’Université de Perpignan à l’heure du COVID-19

Un moment à part dans l’histoire de l’UPVD, sombre et inquiétant avec son campus sans vie, mais aussi une période unique, sans précédent, d’énergie déployée et d’élans de solidarité. Toute la communauté universitaire s’est mobilisée autour de ses étudiants, pour maintenir cours et examens et s’assurer de leur bien-être malgré la fermeture. Et durant des mois, une équipe d’enseignants-chercheurs a choisi de mettre de côté ses recherches pour se consacrer entièrement aux tests COVID-19 pour le seul bien public.

Toutes les photos ont été réalisées par Joris Fabryka du service Platinium.

[legende-image]32675[/legende-image]

Conférences / Colloques