[2ème vague] Campagne contrats emploi étudiant 2021/2022

du 22 octobre 2021 au 12 novembre 2021

Contrats emploi étudiant - 1ère session
Vous êtes étudiant(e) à l'Université de Perpignan Via Domitia et vous recherchez un travail pour financer vos études ?

L'Université de Perpignan vous propose une 2ème vague des Contrats "Emploi Étudiant" (CEE) pour l'année universitaire 2021/2022.
7 postes sont encore à pourvoir sur le campus de Perpignan et sur les antennes de Mende et Font Romeu (7 contrats au sein des UFR).

Ces contrats sont établis pour une seule mission et pour un volume horaire compris entre 45 heures minimum et 60 heures maximum, d'une durée de 4 à 7 mois.

Pour postuler, vous devez remplir votre dossier de candidature en ligne uniquement :
(Attention, tout dossier déposé ou envoyé par mail et/ou courrier au Bureau Vie Étudiante du SEVEOH ne sera pas étudié)
Vous y trouverez la liste des postes à pourvoir.

Domaines d'activité des CEE 2ème vague :

• Tutorat pédagogique
  • Animations sportives et sociales

Afin de candidater, pensez à numériser en PDF, les pièces justificatives suivantes :

• CV,
  • Carte identité ou passeport ou visa,
  • Certificat de scolarité,
  • Notification de bourse (si vous bénéficiez d'une bourse française ou étrangère),
  • Relevés de notes de l'année N-1,
  • Diplôme,
  • Pour les étudiants(es) en thèse, joindre une attestation de suivi de thèse signée par votre Directeur de thèse. Elle concerne uniquement les étudiants(es) inscrits(es) à partir de la 2ème année de thèse,
  • Document(s) attestant d'une situation sociale particulière.

Vous devrez impérativement prendre rendez-vous avec le référent du ou des postes sur lesquels vous aurez postulé avant la fermeture de la campagne.

Dates à retenir :
Ouverture de la plateforme : Entre le 22 octobre et 12 novembre
Fermeture automatique de la plateforme : Le 12 novembre à 23h59
Commission de recrutement : Le 19 novembre
Les résultats seront affichés dans le hall du bâtiment B

Vie étudiante, Etudiant, Welcome Desk

Mise à jour le 28 octobre 2021