Cérémonie de remise de Diplômes

des Docteurs et des majors de Masters de l’UPVD

A+ A- Aa
Partager cette page :
Cérémonie de remise de Diplômes

Cérémonie de remise de Diplômes

La Cérémonie de remise de Diplômes de l’UPVD aura lieu le mercredi 4 décembre 2019 dès 17h30 au Palais des Congrès de Perpignan.
La Fondation UPVD rend un hommage mérité aux Docteurs ainsi qu’aux Majors de Masters. Cette année, la toute 1ère promotion d’élèves ingénieurs de l’école Sup’EnR sera également mise à l’honneur.


Avec 900 participants, la cérémonie de remise de diplômes est devenue au fil du temps un rendez-vous incontournable sur Perpignan.

La Fondation UPVD renoue avec une tradition française bien connue des systèmes universitaires anglo-saxons et organise, depuis 7 ans, la cérémonie de remise de diplômes de l’UPVD.

À travers cet événement, la Fondation UPVD met à l’honneur les Docteurs de l’UPVD, diplôme universitaire le plus élevé, sanctionnant huit ans d’études post-bac a minima, dont au moins trois de thèse. Les Docteurs et les Majors de Masters, toutes disciplines confondues, ainsi que les Ingénieurs de l’école Sup’EnR se verront remettre, dans le respect de la tradition, leur diplôme, des mains du Président de l’Université de Perpignan.

Lire la suite et s'inscrire
Partager cette page :

Mise à jour le 14 novembre 2019