Bourse aux vélos

A+ A- Aa
Partager cette page :

le 26 septembre 2019

Bourse aux vélos
Adopter une démarche éco-citoyenne en privilégiant les déplacements doux et alternatifs à la voiture : l'association la Casa Bicicleta et l'association Dreceres Qualité viendront vendre des vélos qu'ils ont remis en état à partir de vélos donnés, sur le campus du Moulin à vent.

De 11h à 15h sous la pinède de l'UPVD

Le but est de favoriser l'usage de vélo pour les étudiants, en leur proposant des vélos à petits prix : environ 40-50 €.

  • Des antivols solides neufs seront également proposés à la vente pour se protéger du vol.
  • Les personnels qui le souhaitent sont invités à déposer leurs anciens vélos ou pièces détachées à l'accueil de l'UPVD pour soutenir l'association.
De quoi s'équiper d'un véhicule pratique, rapide, économique, bon pour l'environnement et pour la santé !

  • La Casa Bicicleta est une association ayant un atelier vélo en centre ville avec des outils, des pièces détachées et des bénévoles pour vous aider à réparer vous-même votre vélo. Vente de vélo toute l'année. Adhésion nécessaire (10€ par an) - 13 bis rue de la Lanterne à Perpignan - 09 83 50 23 11
  • Dreceres Qualité est une association de réinsertion proposant de la réparation et des vélos remis en état - 665 rue Aristide Berges à Perpignan - 04 68 63 98 29



Thématique(s)
Vie étudiante, Campus Vert
Partager cette page :

Mise à jour le 22 octobre 2019