Taxe apprentissage 2017

A+ A- Aa
Partager cette page :

Vous êtes chef d’entreprise et souhaitez accompagner la formation des jeunes talents de notre territoire ? Versez votre taxe d’apprentissage à l’Université de Perpignan ! Vous avez jusqu’au 28 février.

taxe d’apprentissage

taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire qui permet de faire participer les entreprises du secteur privé au financement de l’apprentissage et des formations technologiques et professionnelles. C’est le seul impôt pour lequel l’entreprise peut décider de son affectation.

> Pourquoi choisir l’UPVD ?

En choisissant l’université de Perpignan, vous participez activement à la formation de vos futurs collaborateurs, vous favorisez l’innovation pédagogique, vous optimisez l’insertion professionnelle des jeunes et vous soutenez un acteur indispensable du développement économique de votre territoire.

La taxe d’apprentissage constitue une ressource essentielle pour garantir à nos étudiants des formations de qualité. Chaque année, elle permet d’acquérir des équipements pédagogiques performants, d’accompagner les jeunes jusqu’à l’emploi ou encore de faire intervenir des experts de premier plan.

> Comment faire ?

Pour verser votre taxe d’apprentissage à l’Université de Perpignan, il vous suffit de vous mettre en contact avec votre Organisme Collecteur de la Taxe d’Apprentissage (OCTA) ou d’indiquer explicitement à votre expert comptable que vous souhaitez verser vote taxe à l’université.

N’oubliez pas d’indiquer sur votre bordereau de versement le numéro d’existence de l’identité choisie (UAI) n° 0660437.

Merci pour votre contribution !

Télécharger la plaquette
Thématique(s)
Actualité, UPVD
Partager cette page :

Mise à jour le 10 février 2017