La CAPA, une formation accessible sans condition de diplôme

A+ A- Aa
Partager cette page :

le 12 mai 2017

La CAPA, une formation accessible sans condition de diplôme

La CAPA, une formation accessible sans condition de diplôme

Suivre ou reprendre des études supérieures en droit à l'université de Perpignan, sans diplôme, c'est possible ... La faculté de Droit et des Sciences Économiques de l’UPVD propose à toute personne, titulaire ou non d'un baccalauréat, sans condition d'âge, et désireuse d’acquérir ou de compléter sa formation par des connaissances juridiques, une formation qualifiante : la Capacité en Droit. 

Dispensée sur les campus de Perpignan et Narbonne, en cours du soir, du lundi au vendredi, de 18h à 20h, cette formation de 2 ans est compatible avec une activité professionnelle ou d’autres études. Elle débouche sur l’obtention du Certificat de la Capacité en droit, diplôme équivalent au baccalauréat, ouvrant l'accès à des études supérieures en droit, à la plupart des concours administratifs ainsi qu’à une grande variété de professions.


Pour plus de renseignements :
Service de Formation Continue : sfc@univ-perp.fr
Site internet de la faculté : http://www.univ-perp.fr/fr/menu/l-upvd/les-facultes-instituts-et-centres/sciences-juridiques-et-economiques-sje-/ufr-sciences-juridiques-et-economiques-4680.kjsp?RH=UPVD-FR Site de l'antenne de Narbonne : http://narbonne.univ-perp.fr/
Thématique(s)
UPVD
Partager cette page :

Mise à jour le 12 mai 2017