Venir étudier à l'UPVD

Vous êtes étudiant étranger et souhaitez étudier à l'Université de Perpignan Via Domitia ?

L'Université de Perpignan organise ses formations en adéquation avec le Système d'Enseignement Supérieur Européen :
-Licence (3 ans)
-Master (+2 ans)
-Doctorat (+3 ans)

Chaque année universitaire est découpée en 2 semestres de 30 ECTS  (ECTS : European Credit Transfer System) chacuns, soit 60 ECTS par année. L'échelle de notation est entre 0 et 20 points. Il faut atteindre la note de 10/20 pour valider les crédits liés à chaque cours. En fonction de votre statut, deux types de procédures d'admission s'offrent à vous :

Vous trouverez également dans cette rubrique, toutes les informations pratiques pour préparer votre venue et votre séjour à l'Université de Perpignan.

Mise à jour le 10 avril 2017