Appel à candidatures des bourses de mobilité internationale Erasmus+

du 20 janvier 2017 au 2 avril 2017

Affiche EMIC

L'Appel à candidatures pour les bourses de mobilité 2017/2018 du programme Erasmus+ "Mobilité Internationale de Crédits" (EMIC)  est ouvert!

-> Vous êtes étudiants (Licence et Master) ou personnel académique de l'UPVD? Vous souhaitez effectuer une mobilité à l'international ?
Le programme EMIC vous proposent des bourses de mobilité vers les universités des pays du Maghreb et du Kazakhstan !

-> Vous êtes en contact avec des étudiants, doctorants ou des personnels académiques ou administratifs des universités des pays du Maghreb et du Kazakhstan?
Le programme EMIC propose également des bourses pour les étudiants ou le personnel pour venir effectuer une mobilité à l'UPVD !

Dates limites de candidature :  le 02 avril 2017 (inclus)

Plus d'informations  : sur les critères d'éligibilité, les conditions et les modalités de candidatures :

Sur le site internet de l'UPVD : http://www.univ-perp.fr/fr/menu/international/venir-etudier-a-l-upvd/en-programme-d-echanges/avec-le-programme-erasmus-mobilite-internationale-de-credits/

ou contactez au SURI Mmes Gisèle CANAL ou Sandrine CANADAS : emic@univ-perp.fr

Mise à jour le 27 avril 2017